Minimes Saison 2020 2021

Minimes garçons – Saison 2020/2021

Ce fut une nouvelle saison pour les minimes garçons. Avant l’arrêt du championnat, ce groupe comptait une dizaine de joueurs. Ils sont nés entre 2006 et 2007.

BILAN SPORTIF

Pour cette équipe, le début de championnat a été difficile. En effet, elle était inscrite dans le championnat du comité départemental du Puy-de-Dôme (CD63) et a totalisé trois défaites. Néanmoins, le groupe a été motivé tout au long de l’activité sportive.

« L’objectif premier de cette équipe est d’arriver à jouer ensemble » nous confiait Romain De Souza, le coach, à l’arrêt de la pratique du basket-ball. Le groupe doit alors apprendre à mettre de l’intensité dans son jeu collectif pour réduire les écarts ou même décrocher des victoires. C’était un groupe plein de potentiel.

Les PLUS du groupe : la motivation et l’envie d’apprendre

ORGANISATION

Les garçons ont été entrainés par Romain De Souza, entraîneur bénévole. Il a été épaulé d’Erwan Rolland lors des matchs à l’extérieur. Ils s’entraînaient les :

  • mercredis de 17h00 à 18h30 au gymnase du Pont à Arpajon-sur-Cère ;
  • vendredis de 17h30 à 19h00 au gymnase de la Jordanne.

Céline De Souza a également soutenu le groupe en organisant les matchs à domicile et les déplacements dans le Puy-de-Dôme.

Photo

Ligne du haut : Erwan Rolland (coach), Yanis Delort, Johan Delbert, Ewen Rolland, Romain De Souza (coach)

Ligne du bas : Marvin Parras, Thomas De Souza, Louis Ouard

Autres membres : Baptiste Dubois Émile France, Roméo Jourdes, Clovis Lacroix, Marius Pouget

Vous pouvez retrouver la section Basket-ball sur Instagram et Facebook.

Article précédent

Retour en haut